Elles m’interPerles

J’aimerais commencer par remercier l’Espiègle pour cet article me concernant.

Je vais me présenter à vous en quelques mots.

Mon nom est Vanessa Laboureur, j’ai 44 ans et proviens de Wegnez. J’ai fait mes humanités à l’Athénée de Pepinster avant de partir aux études supérieures.

Je travaille actuellement comme secrétaire médicale en milieu hospitalier.

 

 

Mariée,  je suis maman d’un jeune homme de 16 ans et maman d’accueil depuis presque 4 ans.

Mon intérêt pour les pierres a débuté il y a un moment, mais ma curiosité s’est accentuée en août dernier lorsque j’ai franchi le cap de me lancer dans cette superbe aventure. Je travaille à titre complémentaire pour la société Mandalas qui est située à Colmar. Cette société me permet de me former et de créer des bijoux (bracelets surtout) en fonction de mes envies et surtout de vos besoins.

Je fonctionne au travers de ma page Facebook (Elles m’interPerles) qui est un support pour présenter mon travail. Je réalise des bracelets personnalisés en fonction des besoins de chacun.

Tout commence par un petit message et ensemble nous trouvons les pierres les plus appropriées.

C’est une joie de découvrir toutes ces variétés de pierres, toutes ces vertus et toutes les combinaisons possibles, un vrai plaisir à l’infini …

Je consacre une partie de mon temps libre à la création, aux formations et suis bien évidemment entourée par une super équipe. Mon objectif est de continuer à me former dans ce domaine, nous n’avons jamais fini d’apprendre et ma plus grande récompense est de savoir que mes bracelets font du bien autour de moi …

 

Article réservé aux abonnés

Afin de poursuivre la lecture de cette article, veuillez vous abonner.


Avec votre abonnement, profitez de :

  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Vous avez déjà un compte ?