Un gala pétillant entre émotions, performances et bonne nouvelle pour le R.C.G. Pepinster-Theux

Samedi 18 avril 2026, le Royal Club de Gymnastique Pepinster-Theux organisait son grand gala annuel au hall du Paire.
Vu le nombre important de membres (près de 350!), la fête a été scindée en deux parties.

Photos J.N.

Article réservé aux abonnés

Afin de poursuivre la lecture de cette article, veuillez vous abonner.


Avec votre abonnement, profitez de :

  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Vous avez déjà un compte ?