Samedi 18 avril 2026, le Royal Club de Gymnastique Pepinster-Theux organisait son grand gala annuel au hall du Paire.
Vu le nombre important de membres (près de 350!), la fête a été scindée en deux parties.
Photos J.N.
Article réservé aux abonnés
Afin de poursuivre la lecture de cette article, veuillez vous abonner.
Avec votre abonnement, profitez de :
- L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
- Le journal en version numérique
- Un confort de lecture avec publicité limitée
Vous avez déjà un compte ?